Promotion personnelle

27 novembre 2005

Une fois n’est pas coutume… je vais tenter d’utiliser mon blog à des fins purement lucratives ou presque. Je n’aime d’ailleurs pas trop le principe, mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Donc dans la lignée du post précédent, ce post ne vous apprendra pas grand chose sur Shanghai ou la Chine (désolée…), mais visera uniquement à faire un peu de pub pour… moi. Et oui ça peut paraître triste d’en arriver là. Du coup je comprendrais que la plupart des lecteurs de ce blog passent leur chemin.

Pour faire simple, je suis depuis plusieurs semaines à la recherche de cours particuliers à donner. Jusqu’à présent les forums d’expats à Shanghai, le BBS de l’université et mon réseau personnel n’ont pas encore porté leurs fruits. Mais j’y crois, donc voilà, je vous propose mes services sur mon blog.

  • Je pensais initialement enseigner le français voire l’anglais, mais je suis aussi toute disposée à apporter un soutien scolaire, en particulier dans les matières scientifiques.
  • En France j’étais déjà “professeur particulière” pour plusieurs étudiants, du collège au lycée. Donc j’ai un peu d’expérience de ce côté.
  • Naturellement je peux me déplacer, dans certaines limites malgré tout. (Hors de Shanghai s’abstenir..)

Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéresser, n’hésitez pas à me contacter via l’email ‘Cont@ct’ (en haut à droite) du blog pour plus de renseignements.

De même si vous avez vent de quelques tuyaux qui pourraient intéresser une étudiante française à Shanghai qui a du temps et surtout de l’énergie à revendre !

Merci d’avance !

Tags:

3 commentaires pour “Promotion personnelle”

  1. Commentaire par les 4 :

    Céline, tu es la bienvenue sur le forum bonjourshanghai.superforum.fr il y a une rubrique petite annonce !
    A bientôt

  2. Commentaire par Christine :

    Si tu étais plus près, je t’aurais demandé de l’aide en chinois.
    Bonne chance dans ta quête !
    Christine

  3. Commentaire par Xue Li :

    j’adore ton blog!! je t’envie enormement de vivre ces 2 années en Chine!
    j’essai de creer mon blog sur over blog mais j’ai bcp de mal lol a bientot

Laisser un commentaire