Galerie astiquée pour reflets sublimés

24 mars 2005

Actuellement Over-Blog, la plateforme qui héberge ce blog, développe de nouvelles fonctionnalités. Parallèlement, ces derniers jours, je suis ce qu’on peut appeler une SBF, Sans Babasse Fixe, alors au lieu de charger toutes les magnifiques photos que j’ai prises dernièrement (oupa), je les mets en valeur…

En ce moment, je suis au plus bas… mon ordi est en paaaaaaannne ;(
Aussi je l’ai apporté chez le réparateur à ordi (ça fera sûrement l’objet d’un article) et en attendant, je suis donc Sans Babasse Fixe, ce qui est un vrai draaaaaaaaaaame, comprendront ceux qui me connaissent ;)

En fait, je ne suis pas tout à fait Sans Babasse Fixe, car en ce moment même, je squatte, non pas l’un des 5 cybercafés du coin, mais l’ordi de ma super co (-loc, -llègue de chinois, -pine quoi ;) ), j’ai nommé Marieke, -en-Chine aussi, que je remercie du fond du coeur, car il faut bien le dire, je lui dois la vie en ce moment :)
Poutoux et plein d’étoiles pour toi Mali !

Ceci pour dire, qu’avec les nombreux développements lancés par Over-Blog tout récemment, j’ai pris le temps aujourd’hui de lustrer un peu ma galerie de photos qui ne ressemblait plus à rien.

Alors vous pouvez prendre le temps d’aller l’admirer en cliquant sur l’une des irisations des Reflets de Chine (voir menu de gauche), au choix :

A découvrir et redécouvrir, en attendant les nouveaux articles qui paraîtront à nouveau à leur rythme habituel dès que j’aurai retrouvé ma maison, euh, mon ordi ;)

Sur le même sujet...

4 commentaires pour “Galerie astiquée pour reflets sublimés”

  1. Commentaire par the Caro'te :

    salut!!! Je voulais juste te dire que j’adorais ton blog, il est parfait pour une fille comme moi ki adore la chine!! Je voulais savoir comment tu avais fait pour apprendre le chinois, et si la vie ds ce ppays est agréable…N’hesites pa a me repondre!!
    Bonne continuation a toi!!

  2. Commentaire par John :

    Coucou! Je souvent visite ton site. C’est excellent! J’aime le mieux le Shanghai pratique!

  3. Commentaire par guillaume :

    Bonjour, je voulais passer le bonjour à cette française exilée à Shanghai, car je viens d’en revenir. Je n’y suis passé quelques jours et rentré vers le 26 mars avec un groupe d’américains pour une semaine au total (Spring Break). Je me rappelle que j’y ai acheté un bon paquet de CDs et de vidéos à bon prix sur Nanjin road et que nous avons fini dans les night clubs jusqu’à 5 heures du matin. La ville est titanesque, les routes sont construites dans le ciel et tourne en simple quartiers les plus grandes villes occidentales.
    Je suis étudiant en temps normal à Paris 11, en échange actuellement à Los Angeles. Les études semblent être élitistes en Chine.

  4. Commentaire par consortium immobilier :

    Hello, merci pour ces articles très intéressant sur la vie chinoise ^^. Etant d’origine asiatique ca fait plaisir :) Quoiqu’il arrive, je rendrai à nouveau visite le plus rapidement possible. Je ne manquerai pas à rédiger un article vous concernant sur mon site dans la rubrique actu. A noter que, si vous pouvez consulter ma page Internet http://www.consortium-immobilier.com/cherche-maison.htm, n’hésitez pas.Au plaisir et longue vie à ce blog !

Laisser un commentaire