Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle !

26 novembre 2005

J’aurai aussi pu mettre en titre “Je vais bien, tout va bien…”.

Et oui, je me suis sentie un peu obligée de rassurer quelques personnes qui se sont fait du soucis à mon sujet voyant que je ne répondais plus trop aux mails ni n’écrivait rien sur mon blog depuis plus d’une semaine maintenant. (Oh la vache, tout ce temps là !).
En tout cas merci à elles, ça fé-cho-no-keur comme on dit :]

Mais rassurez-vous tout va bien. J’ai juste eu une semaine un peu tendue niveau boulot, et oui faut pas croire, je ne suis pas là pour me la couler douce ;) Sans compter un coup de calgon qui m’a clouée au lit une bonne journée, rien pour arranger l’avancée de mon boulot. Mais aujourd’hui c’est fini, je reprends mon rythme de croisière :)

Donc je tiens d’abord à m’excuser auprès de la pile de mails et commentaires qui attendent une réponse. Je ferai de mon mieux pour éviter que ça ne s’éternise.

Et ensuite pour me faire pardonner un peu, et vu que je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire de reportage photo ces derniers temps… je vous laisse ici une jolie photo prise du Bund, avec vue sur les tours de Lujiazui, dans Pudong, by night…

Shanghai, Pudong, Lujiazui... by night

A très vite ;]

Sur le même sujet...

3 commentaires pour “Pas de nouvelles ? Bonne nouvelle !”

  1. Commentaire par My :

    Tu es débodée et tu veux en plus donner des cours ? est-ce bien raisonnable ?
    Bon courage en tout cas !

  2. Commentaire par Cyril :

    Hello Céline, rassure-toi, même si tu ne fais rien, la célébrité continue…

    Ci-joint extrait de mediaTic :
    __________________________________
    Petits blogs entre amies

    Ce mois-ci le magazine féminin Marie-Claire se penche sur le boom des amitiés sur Internet. Un phénomène de blogosphère qui me touche aussi au fond de ma brousse nordique. Un article intéressant qui s’attarde sur les différentes expériences de: Céline en Chine, Gisèle, Estelle et Dominique…

    Extrait : « Ils ne se sont jamais vus mais ils s’adorent. Et s’écrivent souvent sans nécessairement chercher à se rencontrer. Les forums de discussions sur le Net ont inventé les amitiés du troisiéme type. Profondes mais invisibles. Rencontres avec des amies virtuelles (…)» Par Lili Réka…

    Etolane — 18:21

  3. Commentaire par Céline :

    Vue magnifique ^^

Laisser un commentaire