Fils à jour

25 avril 2006

… enfin je crois !

Ca faisait longtemps que je le promettais à certains, depuis le 1er pot des bloggeurs de Shanghai je crois bien… et ça y est, j’ai remis au goût du jour mes “Fils de Toile“. Dans la série nettoyage de printemps ; ]

Il faut dire que la blogosphère des expatriés, notamment francophones, en Chine ne cesse de s’accroître, et chacun offre son bout d’expérience, sa façon de vivre la Chine, une collection très riche de parcours différents liés par un même moteur : “Toi aussi raconte tes galères en Chine” : )

Enfin ça c’est surtout pour la section Blogs maChine. J’ai également ajouté 2 ou 3 liens dans Bouquet Chinois et Blogs Around the Web.
Par contre, désolée mais je n’ai plus le temps de m’amuser à faire les vignettes 160 x 50. Donc si vous voulez me donner un lien, une vignette, faire modifier la présentation, ou si tout simplement je vous ai oublié, laisser un commentaire dans les Fils de Toiles !

Dans la foulée, la section correspondante dans la colonne de gauche à été rafraîchie et étendue. Une séparation par villes chinoises a été ajoutée histoire de s’y retrouver pour ceux qui cherchent des infos sur l’une d’elles en particulier. C’est que la liste s’allonge, une véritable communauté est née ! Mais faites qu’elle ne grossisse pas trop vite… c’est pas toujours évident de tenir ses liens à jour : |

En tout cas bon blog à tous !

PS : en parlant du pot des bloggeurs, Pékin et Shanghai remettent le couvert jeudi prochain… j’ai bien tenter de semer l’idée chez les bloggeurs cantonnais que je connaissais mais point d’écho. Alors Canton ne sera pas de la partie ??
Gros bisous aux bloggeurs de Shanghai (et à leurs lecteurs ; ) ) que je ne reverrai pas à cette occasion, Canton c’est loin… allez bisous aussi aux Pékinois : ]

Sur le même sujet...

6 commentaires pour “Fils à jour”

  1. Commentaire par Aixue :

    … allez bisous à toi aussi :D

  2. Commentaire par meta julien :

    J’espere que tu feras vite des emules a Canton et qu’on pourra organiser des pots de bloggers panchinesques!!

    bien a toi

    Julien

  3. Commentaire par lingling :

    je suis une etudiante chinoise,permiere fois chez toi…

  4. Commentaire par camilleenchine :

    merci Celine d’avoir ajoute mon blog. Nous comptons sur toi pour motiver les cantonais et elargir le cercle des bloggers en Chine dans tes contrees : vive la bloggosphere pan-asiatique ;-) bises

  5. Commentaire par greg'n night :

    A peine sur Canton, elle parle déjà d’organiser des soirées entre expats. Céline fait des émules! Bon, tu manquais quand même à la deuxième édition de la soirée des bloggeurs de shanghai.
    Les soirées des blogeurs s’expatrient après Pékin et Shanghai, bientot Canton. Moi, je te tiens au courant dès que je débarque à Chengdu… Mais comme toi Céline, je crois que c’est pas gagné…

  6. Commentaire par pappy Boyington :

    merci de nous faire découvrir ce pays , moi j’adore passer chez toi

    bisous et à bientôt !!

Laisser un commentaire