Carlton J. Smith and Band à Shanghai

4 mars 2005

Si vous êtes à Shanghai en ce moment et que vous cherchez à passer une bonne soirée en ville, c’est le groupe qu’il faut aller voir !

J’étais déjà allée au House of Blues and Jazz à la mi-janvier avec Marieke et d’autres amis, et déjà à ce moment là nous avions été séduites par ce bar (voir article House of Blues and Jazz).

Ainsi, quand nous avons voulu faire découvrir un endroit sympa aux parents de Marieke de passage à Shanghai, nous avons immédiatement pensé à celui-ci, et nous n’avons pas été déçues !

Le groupe vient tout droit de New York, et si les musiciens sont effectivement très bons, celui qui attire tous les regards n’en reste pas moins le show-man Carlton J. Smith.

Je ne vous ferai pas sa biographie, c’est un artiste accompli, ce que je peux vous dire c’est qu’il sait y faire avec son public, qu’il a la classe, qu’il fait vivre la scène comme peu et qu’il sent super bon ;)

Et j’ai eu l’immense bonheur de le voir s’approcher de moi et, ô comble de la joie, qu’il me caresse les cheveux, ah j’ai failli m’évanouir ;)

Il aura même fait danser Marieke et Emilio, très vite suivis par d’autres danseurs endiablés, et Boule (ie la maman de Marieke) nous aura épatés avec ses boom boom boom boom !

Bref, un conseil, dépêchez vous d’aller le voir, l’écouter et danser sur les accords du groupe (le vendredi et le samedi surtout), ils sont là jusqu’au 27 mars.

Une seule adresse pour cela : le House of Blues and Jazz, 158 South Maoming Road, à Shanghai bien sûr ;] !

Marieke et moi, on s’est déjà promis d’y retourner :)

Tags: ,

Sur le même sujet...

Un commentaire pour “Carlton J. Smith and Band à Shanghai”

  1. Commentaire par Yoko :

    J’ai eu la chance de partir à Shanghai un mois en Septembre et découvrir Carlton J.smith & Band, j’avoue ne m’en être toujours pas remise tellement ce show est vivant, amusant, remarquable tout simplement… Je suis retournée la veille au soir de mon départ et j’avais presque la larme à l’oeil de les quitter tellement ils m’avaient subjugués….à voir absolument!!

Laisser un commentaire